• bon appétit <3

     


    1 commentaire
  • Little Mix : Salute, une nouvelle photo des coulisses du clip dévoilée ?Little Mix : Salute, une nouvelle photo des coulisses du clip dévoilée ? , il y a 16 heures. Dossier Little Mix 

    Les Little Mix auraient-elles dévoilé une nouvelle photo des coulisses de leur clip "Salute" ? Sur Twitter, les quatre chanteuses entretiennent le mystère autour de cette vidéo très attendue par les Mixers. Par ici, la rédaction de fan2.fr vous en dit plus


    votre commentaire
  • M. POKORA : UN CORPS DE RÊVE POUR L'ÉTÉ !

     

    Le chanteur exhibe ses abdos sur une nouvelle photo Instagram. Et comme un corps de rêve, ça s'entretient, c'était passage obligé dans sa salle de fitness cette semaine !

    instagram©

    La vie de star, pour M. Pokora, c’est un peu la « fast life » comme il le dit souvent si bien lui-même. Et pour tenir le rythme, le beau gosse tient à mener une vie saine, ce qui implique des séances de sport régulières. Ce jeudi, il s’est ainsi volontiers enfermé dans sa salle de fitness à domicile pour travailler son endurance sur le tapis de course, motivé par ses nombreux disques d’or et de platine accrochés au mur. Et comme Matt est généreux, il n’a évidemment pas pu s’empêcher de partager avec ses fans un cliché de lui juste avant l’action, torse nu.

    « #home #gymtime #nopainnogain #workhardplayhard », a-t-il commenté sur Instagram. Quelques jours plus tôt, c’était ses bras et ses tablettes de chocolat qu’il décidait de sculpter. « C'est l'heure de la muscu... Au soleil ! @sofianetherealt'es prêt? #pompes #abdos #bicepsbarrecurl #gainage #alechec c'est parti ! #nopainnogain », avait-il écrit.

     

     

    Une nouvelle aventure à l'horizon...

     

     

    Cette petite remise en forme devrait l’aider à tenir jusqu’à la fin des représentations de sa comédie musicale en juin mais aussi le préparer à la suite de sa carrière solo ! En effet, M. Pokora concocte un sixième album pour l’automne qui sera ensuite suivi d’une nouvelle tournée.

    « Puis c'était réunion création de la scène pour ma prochaine tournée ! #workhardplayhard #tournee2015#bigbigbigshow #attention #vousetespasprets#jassumerailehashtagquiprecedeceluila #promesse », a-t-il annoncé plus tôt cette semaine. Pas de répit pour le chanteur qui pense aussi déjà à sa prochaine collection OÔRA !

     

    © Cover Media


    votre commentaire
  •  

    Tal s’offre deux nouveaux tatouages ! PHOTOS

    Le 24/04/2014 à 19:19  |  commentaire (1)  
     

    La folie des tatouages touche aussi nos stars françaises. A l’image de Shy’m, la chanteuse Tal nous a fait découvrir ses deux nouveaux tatoos via son compte Instagram. Découvrez les images ci-dessous.

    Tal est très proche de ses fans, et pour leur faire plaisir, l’ex-candidate de Danse avec les stars a partagé via son compte Instagram ses deux nouveaux tatouages.

    Les deux nouveaux tatouages de Tal

    Mardi 22 avril, la chanteuse Tal a profité d’un petit répit entre deux concerts pour aller chez son tatoueur préféré comme elle l’a écrit sur son compte Instagram : « Séance de tatouages tardive... », accompagnant une photo d’elle où elle est allongée sur le dos. La jeune femme s’est donc offert deux créations, un tatouage situé sur l’omoplate et représentant trois petits oiseaux et un deuxième juste en dessous de la poitrine et s’agissant de chiffres romains pour la date du 19 janvier 2012. Accompagnés de la légende : « Et encore tadaaaaaa (après je m'arrête hein) », la chanteuse semble être ravie de ses nouveaux tattoos !

    Lire aussi : Disney s’offre des photos de stars pour sa campagne de pub

    Écoutez le illiko summer hit ! Cet été #onsebougeleticketilliko, découvrez le clip.

        
     Le nouveau tatouage de Tal
    Le nouveau tatouage de Tal
    © Instagram de Tal Le nouveau tatouage de Tal
    Le nouveau tatouage de Tal
    © Instagram Tal

    Tal, l’artiste féminine de l’année

    Depuis deux ans, Tal est sur tous les fronts ! Son premier album Le droit de rêver s’est vendu à hauteur de 300 000 exemplaires, et Tal, qui a montré ses talents de danseuse sexy chez Arthur, n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Après avoir collaboré avec d’autres artistes, notamment M Pokora, sur les deux albums de Génération Goldman, Tal a sorti son second album, A l’infini, en Septembre 2013 qui est désormais certifié disque de platine. Une success story à en faire rêver plus d’un… et qui inspire le cinéma puisqu’un film sur sa vie sortira en 2014. Généreuse, Tal a même invité le rappeur Dry sur un de ses titres intitulé Maintenant ou jamais, qui peine à vendre son premier album.  Egalement, Tal a été sacrée Artiste féminine de l’année aux derniers NRJ Music Awards, sans oublier ses premiers pas au cinéma en doublant sa voix au personnage Cool-Tag dans La grande aventure Lego.


    2 commentaires
  • Perrie Edwards rêve d'un mariage avec un thème Disney !                                                                                 

    La chanteuse de 20 ans aimerait bien retomber en enfance pour le plus beau jour de sa vie...

     

    Fiancés depuis la fin août 2013, on pensait que Zayn Malik et Perrie Edwards allaient se marier avant même l'arrivée de 2014 (voir notre news). Mais finalement, les amoureux n'ont pas beaucoup avancé dans les préparatifs de leur union : "Nous sommes tellement occupés. Espèrons qu'un jour on pourra s'assoir tous les deux et commencé à planifier le mariage. Mais pour le moment, nous n'avons pas prévu de date." a confié la future mariée à Us Weekly.

     

    Mais si les deux stars anglaises sont très prises par leurs carrières, la chanteuse des Little Mix a quand même une petite idée en tête de ce qui pourrait être un mariage de rêve : ''J'adore Disney donc un mariage sur ce thème serait génial. Je suis une grande enfant. Nous sommes tous les deux des gamins !" a expliqué la jolie blonde.


    Et quand on se rappelle comment le couple s'est éclaté en janvier à Disneyland Paris (voir notre news), on se dit que le beau gosse des One Direction  ne devrait pas s'opposer à ce projet un peu foufou si sa belle insiste un peu !


    votre commentaire