• Tal s'offre...

     

    Tal s’offre deux nouveaux tatouages ! PHOTOS

    Le 24/04/2014 à 19:19  |  commentaire (1)  
     

    La folie des tatouages touche aussi nos stars françaises. A l’image de Shy’m, la chanteuse Tal nous a fait découvrir ses deux nouveaux tatoos via son compte Instagram. Découvrez les images ci-dessous.

    Tal est très proche de ses fans, et pour leur faire plaisir, l’ex-candidate de Danse avec les stars a partagé via son compte Instagram ses deux nouveaux tatouages.

    Les deux nouveaux tatouages de Tal

    Mardi 22 avril, la chanteuse Tal a profité d’un petit répit entre deux concerts pour aller chez son tatoueur préféré comme elle l’a écrit sur son compte Instagram : « Séance de tatouages tardive... », accompagnant une photo d’elle où elle est allongée sur le dos. La jeune femme s’est donc offert deux créations, un tatouage situé sur l’omoplate et représentant trois petits oiseaux et un deuxième juste en dessous de la poitrine et s’agissant de chiffres romains pour la date du 19 janvier 2012. Accompagnés de la légende : « Et encore tadaaaaaa (après je m'arrête hein) », la chanteuse semble être ravie de ses nouveaux tattoos !

    Lire aussi : Disney s’offre des photos de stars pour sa campagne de pub

    Écoutez le illiko summer hit ! Cet été #onsebougeleticketilliko, découvrez le clip.

        
     Le nouveau tatouage de Tal
    Le nouveau tatouage de Tal
    © Instagram de Tal Le nouveau tatouage de Tal
    Le nouveau tatouage de Tal
    © Instagram Tal

    Tal, l’artiste féminine de l’année

    Depuis deux ans, Tal est sur tous les fronts ! Son premier album Le droit de rêver s’est vendu à hauteur de 300 000 exemplaires, et Tal, qui a montré ses talents de danseuse sexy chez Arthur, n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Après avoir collaboré avec d’autres artistes, notamment M Pokora, sur les deux albums de Génération Goldman, Tal a sorti son second album, A l’infini, en Septembre 2013 qui est désormais certifié disque de platine. Une success story à en faire rêver plus d’un… et qui inspire le cinéma puisqu’un film sur sa vie sortira en 2014. Généreuse, Tal a même invité le rappeur Dry sur un de ses titres intitulé Maintenant ou jamais, qui peine à vendre son premier album.  Egalement, Tal a été sacrée Artiste féminine de l’année aux derniers NRJ Music Awards, sans oublier ses premiers pas au cinéma en doublant sa voix au personnage Cool-Tag dans La grande aventure Lego.


  • Commentaires

    1
    lealapinoux25il
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:30
    Je suis pressé de voir le film sur elle . Il sort dans combien de temps ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    the-swag-and-swag
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:32

    la 21 22 23 mars normalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :